Bonjour,
Inscrit depuis peu, j'ai eu le même problème que ce soit avec Firefox ou avec IE.
Cela vient d'un blocage par le navigateur d'une partie du contenu bloqué car vu comme non sécurisé.
Sur IE, une fenêtre apparait en bas avec un message.
Sur Firefox, il y a une icone d'avertissement devant l'adresse du site, sur laquelle il faut cliquer pour débloquer le contenu.
Pour Chrome, cliquer sur "non sécurisé" devant l'adresse du site, puis sur "autorisation des sites", et en bas de la liste, à "contenu non sécurisé", cocher "autoriser" au lieu de "bloquer"
Grand MERCI à Michel pour ces précieux conseils !
Je voudrais préciser à toutes fins utiles qu'en matière de mot de passe d'accès, il ne faut pas mettre un mot de passe commun à tous vos différents sites, mais en choisir un exclusif à VCF.
On n'échange pas nos données perso sensibles = il n'y a rien à redouter (enfin c'est ce que j'ai compris des explications de Marc notre hébergeur.
Un site sécurisé en protocole HTTPS (avec le S) le certificat coûterait bien trop cher vu qu'on n'en a pas besoin.
Par opposition, pour les sites marchands, il est IMPORTANT que le site soit bien identifié par le HTTPS exemple
https://www.equipnautic.com/